Article 

Le PSG en 4-3-3 à Rennes, Thiago Silva préservé (RMC)

Publié le samedi 22 septembre 2018 à 17:30 par Philippe Goguet
RMC a donné les grandes tendances pour la composition du PSG demain à Rennes : Thiago Silva ne devrait pas jouer, suppléé par Kimpembe et Marquinhos, tandis que Paris devrait encore être en 4-3-3.

C'est un onze parisien à la fois assez proche de ce qui a été vu à Liverpool mais assez remanié qui devrait être aligné au coup d'envoi de Rennes/PSG selon les dernières indications ressorties du Camp des Loges. Alors que les troupes de Thomas Tuchel se sont entraînées une dernière fois ce matin, l'entraîneur allemand devrait poursuivre en 4-3-3 selon RMC mais de nombreux joueurs vont changer. Mbappé suspendu, c'est Draxler qui devrait prendre sa place sur le côté droit, une information que nous sommes en mesure de confirmer, et l'Allemand jouera avec Neymar et Cavani.

Du côté du milieu de terrain, Verratti va revenir sur les pelouses après sa suspension à Liverpool et il devrait être accompagné par Rabiot et Di Maria. Du côté de la défense, Thiago Silva va être mis au repos, ce que nous pouvons aussi confirmer, et la charnière sera composée de Kimpembe et Marquinhos. Sur les côtés, on devrait retrouver Juan Bernat à gauche et Thomas Meunier à droite. Dans les buts, ce sera Gianluigi Buffon comme Tuchel l'a déjà expliqué.

Le onze probable du PSG contre Rennes selon RMC : Buffon - Meunier, Marquinhos ©, Kimpembe, Bernat - Rabiot, Verratti, Di Maria - Draxler, Cavani, Neymar

Match lié 


News 

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux