Article 

Le PSG ne s'entraînera pas à Munich

Publié le dimanche 3 décembre 2017 à 21:30 par Philippe Goguet
Contrairement à la tradition, le PSG ne s'entraînera pas sur la pelouse du stade qui va accueillir le prochain match de Champions League, mardi, contre le FC Bayern. Une méthode déjà vue cette année.

Le PSG finit sa phase de poules de Ligue des Champions ce mardi soir du côté de l'Allianz Arena de Munich face au FC Bayern et les troupes d'Unai Emery ont opté pour un mode de préparation différent de celui traditionnellement suivi. Alors que les clubs s'entraînent en général à la veille du match sur la pelouse qui accueillera la partie, particulièrement pour les rencontres à l'extérieur où cela permet à l'équipe visiteuse de prendre ses marques, le PSG a préféré repousser cette possibilité de le faire. Le club parisien avait déjà fait de même lors des déplacements matches contre le Celtic puis Anderlecht.

Plutôt que de s'entraîner dans l'antre du FC Bayern, Unai Emery et ses troupes vont faire leur séance prévue lundi en fin de matinée (11h) du côté du Camp des Loges devant la presse. Au repos ce dimanche et de retour sur les terrains lundi, ils s'entraîneront donc une seule fois à Paris avant de partir pour l'Allemagne le lundi après-midi, arrivant ainsi sur place à peine plus de 24h avant le match. La conférence de presse d'avant-match aura en revanche bien lieu du côté de Munich, à 20h heure française.

Les Parisiens ne verront donc pas non plus le formidable éclairage du stade bavarois :



News 

Aujourd'hui

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux