Article 

Le PSG va inaugurer son maillot noir face au Celtic

Publié le mardi 12 septembre 2017 à 17:23 par Philippe Goguet
Le PSG va porter pour la première fois sa tunique noire ce mardi du côté de Glasgow pour la première journée de la phase de poules de Ligue des Champions.

Le PSG commence sa Ligue des Champions ce mardi soir du côté de Glasgow et les Parisiens vont revêtir pour la première fois leur nouveau maillot extérieur à l'occasion de cette rencontre européenne. Il y a deux ans, les joueurs du club de la capitale avaient également inauguré leur tunique européenne, déjà noire à l'époque, à l'occasion de leur premier match de Champions League mais celui-ci était alors à domicile (face à Malmö). Après le maillot jaune à Guingamp puis à Metz, Paris va donc utiliser son troisième jeu de maillot dès le septième match de la saison :

Ce sera également l'occasion de voir le flocage Ligue des Champions de près et en vrai, celui-ci n'ayant pas encore été spécialement mis en avant par le club. Il y aura donc une double première entre l'équipement noir et le flocage blanc légèrement plus fin que celui utilisé lors des matches de championnat. Pour fêter ce lancement, le PSG a d'ailleurs remis en vente 500 pièces du fameux maillot, particulièrement dur à trouver actuellement :

Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux