Article 

Lecomte : « Bravo à Di Maria, il faut aussi savoir le féliciter »

Publié le mercredi 20 février 2019 à 23:13 par Philippe Goguet
Après la lourde défaite 5-1 de son équipe face au PSG, le gardien de Montpellier Benjamin Lecomte s'est arrêté au micro de Canal+ et il a félicité l'un de ses bourreaux, l'auteur d'un coup-franc parfait dans la lucarne nommé Di Maria.

Une note un peu salée ?

« Elle l'est parce que je pense qu'on réalisait un très bon match jusqu'au moment où on marque contre notre camp. Forcément, la bascule se fait là car on voulait rentrer à la mi-temps à 1-1 mais il marque sur un très beau coup-franc où il n'y a rien à dire et puis on est bien en place derrière et ça part en sucette quand on marque contre notre camp. Il y a deux buts déviés derrière et voilà... On se met en difficulté tous seuls et c'est dommage car je pense qu'on avait les moyens de les embêter ce soir mais ça a pris une autre tournure. »

Le coup-franc de Di Maria, possible de le sortir ?

« Non. Très sincèrement, non, j'y vais parce que je veux m'arracher sur le ballon et je me dis que si elle retombe un peu plus, je la touche et quand je vois que je ne l'ai pas, j'espère qu'elle touche la barre mais elle fait barre rentrante. Bravo à lui, ce sont les grands joueurs, ils sont très efficaces et il faut aussi savoir le féliciter. »

Une défaite qui peut laisser des traces ?

« Non, il ne faut pas se focaliser sur ça, il y a bon nombre d'équipes qui vont venir ici et se casser les dents. Qu'on perde 5-1 ou 1-0, c'est exactement le même résultat au niveau comptable. En revanche, on a un match très important pour nous dans la course à l'Europe (samedi) avec la réception de Reims et il va falloir se focaliser là-dessus. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee