Article 

Les compositions de Amiens/PSG selon la presse

Publié le mercredi 10 janvier 2018 à 8:53 par Philippe Goguet
La presse du jour ne s'accorde pas vraiment sur les compositions des équipes du Amiens/PSG de Coupe de la Ligue de ce soir. Des doutes figurent dans l'équipe parisienne, notamment en défense.

Le PSG se déplace à Amiens à l'occasion des quarts de finale de la Coupe de la Ligue et l'équipe que va aligner Unai Emery devrait être assez différente de ce qu'on peut voir habituellement entre les blessés et le turnover. Et L'Equipe (à gauche) ou Le Parisien (à droite) peinent à se rejoindre sur le onze de départ parisien contre l'Amiens SC.

Dans les buts du PSG, on devrait retrouver Kevin Trapp mais le reste de la défense n'est pas trop connue, si ce n'est que Kurzawa et Kimpembe devraient débuter. Pour le reste, cela alterne entre Marquinhos et Silva dans l'axe et Meunier ou Alves à droite. Au milieu, Verratti sera le relayeur droit et Lo Celso la sentinelle mais L'Equipe annonce Draxler pour compléter quand Le Parisien penche pour Rabiot. En attaque, vu les absents, ce sera les mêmes joueurs que contre Rennes : Mbappé est attendu en pointe et Di Maria à droite. Sur l'aile gauche, c'est Neymar qui devrait débuter.

Côté Amiens, le 4-2-3-1 habituel devrait être de sortie : devant Gurtner, on retrouvera El-Hajjam à droite, le duo Gouano/Adenon dans l'axe et Avelar à gauche. Au milieu, c'est le duo Monconduit/Zungu qui va les protéger, derrière une ligne de trois constituée de Manzala à droite, Kakuta dans l'axe et Gakpé à gauche. En pointe, on va retrouver Konaté, seul.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 21 avril

vendredi 20 avril

jeudi 19 avril

mercredi 18 avril

mardi 17 avril

lundi 16 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux