Article 

Les compositions de Bayern Munich/PSG selon la presse

Publié le mardi 5 décembre 2017 à 0:32 par Philippe Goguet
La presse du jour s'accorde complètement sur les compositions d'équipe du match Bayern Munich/PSG de ce soir, choc de la Ligue des Champions. Aucune zone d'ombre ne figure dans le onze de départ parisien, avec tous les titulaires du moment qui seront présents.

Très attendue, la rencontre Bayern/PSG de ce mardi soir ne devrait pas réserver de grosses surprises concernant les compositions des deux équipes, même s'il existe un peu plus de zones d'ombre dans l'équipe bavaroise que dans la parisienne. Dans la presse française, aussi bien L'Equipe (à gauche) que Le Parisien (à droite) annoncent le même équipe parisienne

Du côté du onze de départ du PSG, on retrouvera Areola dans les buts protégé par une ligne défensive constituée de Dani Alves, Marquinhos, Thiago Silva et Kurzawa. Pour le reste, c'est là encore du classique et on retrouvera une organisation en 4-3-3 avec le trio Verratti/Rabiot/Draxler au milieu du terrain. En attaque, c'est la fameuse MCN qui avait fait si mal au Bayern qui est attendue pour conduire le PSG : Mbappé à droite, Cavani en pointe et Neymar à gauche. 

Du côté du onze du Bayern, quelques légers doutes subsistent, tant sur le système que sur le choix des hommes. L'Equipe annonce un 4-3-3, Le Parisien un 4-2-3-1 mais les deux se rejoignent sur la défense : Ulreich dans les buts, Kimmich à droite, Boateng/Hummels et Alaba à gauche. Au milieu, c'est le trio Javi Martinez/Vidal/Tolisso qui devrait jouer mais pas dans le même système : L'Equipe place, de façon étrange, Javi Martinez en relayeur droit et Vidal devant la défense, Tolisso étant à gauche. Le Parisien met de son côté le Chilien en soutien de Lewandowski, Tolisso et Javi Martinez protégeant la défense. En attaque, Coman sera à gauche, Lewandowski en pointe et Müller ou James Rodriguez à droite.



News 

Aujourd'hui

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux