Article 

Les compositions de Brest/PSG selon la presse

Publié le samedi 9 novembre 2019 à 9:02 par Philippe Goguet
La presse du jour s'accorde en partie seulement sur les compositions des équipes du match Brest/PSG de ce samedi (17h30). Il existe des doutes en défense côté parisien.

Le PSG affronte Brest à l'occasion de la treizième journée de Ligue 1 et l'équipe que va aligner Thomas Tuchel ce samedi à 17h30 du côté du stade Francis-Le Blé n'est pas simple à trouver pour la presse du jour. L'Equipe (à gauche) et Le Parisien (à droite) ne se rejoignent pas entièrement sur le onze de départ parisien contre les Brestois. Sur le système tactique, aussi bien L'Equipe que Le Parisien se rejoignent sur un 4-3-3. 

Dans les buts du PSG, on va retrouver Keylor Navas pour cette rencontre, protégé par une défense à 4. Pour L'Equipe et Le Parisien, ce sera avec Dagba à droite et Thiago Silva dans l'axe. Le journal sportif complète avec Diallo dans l'axe et Kurzawa à gauche, le quotidien régional voit Kimpembe avec Silva et Bernat ou Diallo à gauche. Au milieu comme en attaque, les deux journaux se rejoignent sur Verratti, Marquinhos et Gueye dans l'entrejeu et le trio Di Maria/Cavani/Sarabia devant.

Côté Brest, c'est un peu plus simple et le système devrait être un 4-2-3-1 comme souvent cette saison. Dans les buts, Larsonneur sera protégé par la défense à quatre composée de Faussurier, Bain, Casetelletto et Baal. Au milieu, la paire Belkebla/Diallo sera associée dans l'axe derrrière le capitaine Autret. Grandsir sera l'ailier gauche, Court celui sur l'aile droite et Charbonner la pointe. Peu de surprises semblent à attendre côté Brestois.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 21 novembre

mercredi 20 novembre

mardi 19 novembre

lundi 18 novembre

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux