Article 

Les compositions de Caen/PSG selon la presse

Publié le samedi 2 mars 2019 à 9:47 par Philippe Goguet
La presse du jour s'accorde en grande partie sur les compositions d'équipes de la rencontre de ce samedi (17h) entre Caen et le PSG. Les doutes concernent même surtout le SM Caen, le même 3-4-3 étant annoncé des deux côtés pour le PSG.

Quatre jours après la belle victoire face à Dijon en Coupe de France (3-0), le PSG se déplace ce samedi après-midi (17h) à Caen à l'occasion de la 27ème journée de Ligue 1. L'Équipe et Le Parisien se rejoignent totalement sur les grandes lignes du onze de départ parisien et il n'y a selon aucun doute sur le système de jeu utilisé. Les deux journaux annoncent le même 3-4-3 avec un léger ajustement concernant l'attaque et notamment le placement de Draxler.

Areola sera de retour dans les buts et le portier français se retrouvera derrière une défense à 3 composée de Kehrer, Thiago Silva et Kimpembe dans l'axe. Pour le reste, Bernat devrait débuter à gauche et Alves à droite. Au milieu, Verratti est attendu en duo avec Marquinhos, même si l'Italien va jouer plus ou moins haut. En attaque, les deux voient Kylian Mbappé faire son retour et débuter, avec Draxler en soutien et Di Maria pour l'accompagner sur la même ligne.

Du côté de Caen, l'entraîneur Fabien Mercadal devrait partir sur un système de jeu en 4-2-3-1 qui sera plus prudent que d'autres testés dernièrement. On retrouvera Samba dans les cages caennaises et, devant lui de droite à gauche, Guilbert, Diomandé, Gradit et Armougom. Un cran plus haut, on retrouvera un milieu à trois selon les deux journaux avec Oniangué et Fajr en soutien de Khaoui. En attaque, Crivelli sera en pointe, Beauvue à droite et Ninga à gauche.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 25 août

samedi 24 août

vendredi 23 août

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux