Article 

Les compositions de Celtic/PSG selon la presse

Publié le mardi 12 septembre 2017 à 0:46 par Philippe Goguet
La presse du jour s'accorde complètement sur les compositions d'équipe du match Celtic/PSG de ce soir, match d'ouverture de la Ligue des Champions. Aucune zone d'ombre ne figure dans le onze de départ parisien, même concernant Areola qui est annoncé dans les buts.

Le PSG se déplace ce mardi soir à Glasgow à l'occasion de la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des Champions et, selon la presse du jour, la composition d'équipe choisie par Unai Emery ne devrait pas contenir la moindre surprise. Aussi bien L'Equipe (à gauche sur l'image) que Le Parisien (à droite) annoncent d'ailleurs exactement le même onze de départ. L'équipe parisienne devrait revenir au 4-3-3 après le 4-2-3-1 vu à Metz vendredi dernier.

Malgré quelques doutes, on devrait notamment retrouver Areola dans les buts, protégé par une ligne constituée de Dani Alves à droite, le duo Marquinhos/Thiago Silva dans l'axe et Kurzawa sur la gauche. Au milieu, la situation est assez claire et les deux journaux se rejoignent : Thiago Motta devant la défense, Adrien Rabiot comme milieu relayeur gauche et Marco Verratti sur la droite. En attaque, on devrait retrouver un trio constitué de Mbappé sur la droite, Neymar à gauche et Cavani en pointe.

Du côté du Celtic Glasgow, c'est un 4-2-3-1 qui est annoncé avec Gordon dans les buts et une ligne constituée de Lustig, Bitton, Smimunovic et Tierney devant lui. Au milieu, c'est le duo Brown/Ntcham qui va évoluer derrière la ligne des trois joueurs offensifs composée de Roberts, Rogic et Sinclair. En pointe, on retrouvera Griffiths, préféré à Odsonne Edouard.

Match lié 


News 

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

mardi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux