Article 

Les compositions de Metz/PSG selon la presse

Publié le mardi 18 avril 2017 à 1:34 par Philippe Goguet
La presse du jour annonce des compositions d'équipe pratiquement identiques pour le match en retard entre le FC Metz et le PSG.

Pour ce déplacement à Metz en match décalé comptant pour la 31ème journée de championnat de France, la presse du jour se rejoint pratiquement sur le onze de départ parisien, à une exception près au milieu et en attaque. Du côté de Metz, les interrogations sont plus ou moins les mêmes.

Dans la composition d'équipe du PSG, la défense ne fait pas débat pour L'Equipe (à gauche) et Le Parisien (à droite) : on devrait retrouver Trapp dans les buts protégé par Meunier à droite, Maxwell à gauche et la paire composée de Marquinhos et du capitaine Thiago Silva dans l'axe, ce dernier signant donc son retour. Au milieu, Thiago Motta va aussi revenir avec Verratti à sa droite et Matuidi (L'Equipe) ou Rabiot à sa gauche (en doute pour Le Parisien). En attaque, les questions sont aussi rares : Di Maria et Cavani seront titulaires tandis que Lucas pourrait débuter à gauche selon le quotidien local. Le journal sportif voit en revanche Pastore.

Côté messin, les deux journaux ne partagent pas le dispositif tactique (4-3-3 ou 4-2-3-1). Au milieu, ce sera Diagne ou Mandjeck tandis qu'un doute existe entre Lejeune et Sarr en attaque. On notera les titularisations attendues de Bisevac en défense et Erding en attaque.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 24 mai

mardi 23 mai

lundi 22 mai

dimanche 21 mai

samedi 20 mai

vendredi 19 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux