Article 

Les compositions de Monaco/PSG selon la presse

Publié le dimanche 1 décembre 2019 à 9:11 par Philippe Goguet
La presse du jour s'accorde totalement sur les compositions des équipes du match Monaco/PSG de ce dimanche (21h). Un constant qui vaut pour les deux équipes.

Le PSG affronte l'AS Monaco à l'occasion de la quinzième journée de Ligue 1 et l'équipe que va aligner Thomas Tuchel ce dimanche à 21h du côté du Stade Louis II semble assez évidente pour la presse du jour. L'Equipe (à gauche) et Le Parisien (à droite) se rejoignent sur le onze de départ parisien contre l'AS Monco. Sur le système tactique, les deux journaux sont d'accord et penchent pour un 4-3-3, le système en place depuis plusieurs semaines.

Dans les buts du PSG, on va retrouver Keylor Navas pour cette rencontre, protégé par une défense à 4. Pour L'Equipe et Le Parisien, ce sera avec Diallo, Kimpembe, Thiago Silva et Meunier, le défenseur central formé sur place faisant donc son retour comme arrière gauche. Au milieu, les deux journaux se rejoignent avec le duo Marquinhos/Gueye auquel est adjoint Draxler pour compenser l'absence de Verratti. En attaque, tout le monde voit Neymar, Icardi et Mbappé débuter, Di Maria partant sur le banc de touche.

Côté Monaco, le système devrait finalement être le même 3-5-2 que d'habitude malgré l'absence de Slimani pour jouer aux côtés de Ben Yedder. Dans les buts, Lecomte sera protégé par la défense à trois composée de Jemerson, Glik et Badiashile de droite à gauche. Au milieu, c'est plutôt joueur avec le trio Bakayoko, Adrien Silva et Golovine pour tenir l'entrejeu, Gelson Martins et GIl Dias animant les couloirs. En attaque, on retrouvera Ben Yedder assocé à l'ancien Parisien Jean-Kevin Augustin plutôt qu'à Keita Baldé.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux