Article 

Les compositions de Montpellier/PSG selon la presse

Publié le samedi 7 décembre 2019 à 6:25 par Philippe Goguet
La presse du jour s'accorde en partie seulement sur les compositions des équipes du match Montpellier/PSG de ce samedi (17h30). Il existe des doutes dans toutes les lignes côté parisien.

Le PSG affronte Montpellier à l'occasion de la 17e journée de Ligue 1 et l'équipe que va aligner Thomas Tuchel ce samedi à 17h30 du côté de La Misson n'est pas simple à trouver pour la presse du jour. L'Equipe (à gauche) et Le Parisien (à droite) ne se rejoignent pas vraiment sur le onze de départ parisien contre le MHSC. Sur le système tactique, les deux journaux se rejoignent sur un 4-3-3 mais pas vraiment sur la composition d'équipe.

Dans les buts du PSG, on va retrouver Keylor Navas pour cette rencontre, protégé par une défense à 4. Pour L'Equipe et Le Parisien, ce sera avec Bernat à gauche, Thiago Silva et Kimpembe dans l'axe. Le journal sportif complète avec Meunier, le quotidien régional avec Dagba. Au milieu, les deux journaux se rejoignent sur Paredes et Draxler, L'Equipe rajoute Sarabia pour créer un trio très offensif, Le Parisien penche pour Gueye malgré les incertitudes. En attaque, L'Equipe voit Icardi en pointe, Neymar à gauche et Mbappé à droite alors que Le Parisien annonce Mbappé en pointe et Di Maria à droite, Neymar complétant.

Côté Montpellier, c'est un peu plus simple et le système devrait être un 3-5-2 comme toujours cette saison. Dans les buts, Rulli sera protégé par la défense à trois composée de Mendes, Hilton et Congré. Au milieu, Souquet sera le piston droit et Oyongo son pendant à gauche. Dans l'entrejeu, c'est Chotard plutôt que Mollet qui est attendu aux côtés de Savanier et Le Tallec. En attaque, le duo habituel Delort/Laborde va débuter face au PSG

Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 25 janvier

vendredi 24 janvier

jeudi 23 janvier

mercredi 22 janvier

mardi 21 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux