Article 

Les compositions de OL/PSG selon la presse

Publié le dimanche 21 janvier 2018 à 8:55 par Philippe Goguet
La presse du jour s'accorde totalement sur les compositions d'équipe du match OL/PSG de ce dimanche soir (22ème journée de Ligue 1). Neymar sera notamment remplacé par Di Maria.

Le PSG se deplace à Lyon à l'occasion de la 22ème journée de Ligue 1 et l'équipe que va aligner Unai Emery devrait être encore différente de ce qu'on a pu voir dernièrement en raison de quelques absents, Neymar notamment. L'Equipe étant en grève, seul Le Parisien (à gauche) a publié des compositions d'équipe et Goal.com complète l'image (à droite). Les deux médias se rejoignent pratiquement totalement sur le onze de départ parisien contre l'OL.

Dans les buts du PSG, on devrait retrouver Alphonse Areola, protégé par une ligne de quatre composée de Kurzawa, Thiago Silva, Marquinhos et Alves de gauche à droite. Un doute entoure la présence de Kurzawa, Berchiche étant possiblement titulaire. Au milieu, les titulaires sont tous de retour puisque Rabiot et Verratti seront dans le onze de départ. Le Parisien annonce Lo Celso en sentinelle, plutôt que Draxler dans le 11 et Rabiot à ce poste, une version confirmée par Goal. En attaque, tous les titulaires annoncés sont aussi les mêmes : Neymar va être remplacé côté gauche par Di Maria, Cavani sera en pointe et Mbappé à droite.

Côté OL, on devrait retrouver un 4-3-3 pour ce match au Groupama Stadium, plutôt que le 4-2-3-1 habituel. Devant Lopes, on retrouvera Tete à droite, le duo Marcelo/Morel dans l'axe et Mendy ou Marçal à gauche. Au milieu, Tousart sera la sentinelle et il devrait être associé à Ndombele et Fekir, le capitaine lyonnais évoluant un cran plus bas que d'habitude dans un rôle hybride. Côté gauche, c'est Aouar qui est annoncé plutôt que Depay tandis que Cornet sera sur l'autre aile. Devant, Mariano occupera le poste d'avant-centre.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 24 février

vendredi 23 février

jeudi 22 février

mercredi 21 février

mardi 20 février

lundi 19 février

dimanche 18 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux