Article 

Les compositions de Pontivy/PSG selon la presse

Publié le dimanche 6 janvier 2019 à 9:08 par Philippe Goguet
Le PSG joue son premier match de 2019 ce soir (20h45) face au GSI Pontivy. Thomas Tuchel est privé de plusieurs éléments, dont Verratti, mais devrait aligner une belle équipe. La presse française est partagée ce matin sur le onze parisien.

Invaincu en coupe nationale depuis des années, le PSG joue sa première partie de l'année 2019 ce dimanche soir au Stade du Moustoir de Lorient face à Pontivy. Pour l'occasion, Thomas Tuchel est privé de plusieurs joueurs importants puisque, outre Rabiot qui ne rejouera plus avec le PSG, Di Maria, Cavani, Verratti ou encore Marquinhos ne seront pas de la partie. Neymar devrait en revanche son retour après sa blessure de fin 2018.

Selon la presse française du jour, le PSG évoluera en 4-4-2 ce dimanche avec dans les buts Alphonse Areola. En défense, les mêmes noms sont annoncés par L'Equipe (à gauche) et Le Parisien (à droite) : Kurzawa à gauche, Meunier à droite (voire Alves) et le duo Kimpembe/Thiago Silva dans l'axe. La situation est plus compliquée au milieu même si Draxler et Diaby seront titulaires pour les deux journaux. Le journal sportif place Nkunku aux côtés de l'Allemand quand le quotidien régional voit plutôt Kehrer/Nkunku dans l'axe, Draxler étant côté droit. En attaque, on retrouve aussi les mêmes noms avec le duo Mbappé/Neymar. L'autre différence vient du poste de milieu gauche, avec Choupo-Moting pour L'Equipe, Diaby étant à droite pour le journal.

Du côté de la composition de Pontivy, les deux journaux se rejoignent et voient une formation évoluer en 3-5-2 avec Daoudou dans les buts protégé par une ligne composée de Kerjean, Guével et Paillot. Au milieu, c'est Dahyot qui jouera à droite, Le Cunff à gauche et le trio Péru/Person/Julé dans l'axe. En attaque, on va retrouver un duo d'attaquants composé de Jégu et Pierre-Charles.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 21 septembre

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux