Article 

Les compositions de PSG/Angers selon la presse

Publié le mercredi 30 novembre 2016 à 6:53 par Philippe Goguet
La presse du jour annonce des compositions assez similaires pour le match entre le PSG et Angers.

Trois jours après OL/PSG (1-2), Unai Emery devrait aligner le même 4-2-3-1 ce mercredi soir au Parc des Princes face à Angers selon la presse du jour. En défense, L'Equipe (à gauche) et Le Parisien (à droite) voient pratiquement les mêmes joueurs à savoir Aréola dans les buts, Maxwell à gauche et le duo Thiago Silva/Kimpembe dans l'axe. Les premiers annoncent toutefois Aurier à droite quand les autres penchent pour Meunier.

Au milieu, on retrouve les mêmes légères différences puisque le journal sportif annonce Motta à côté de Verratti quand le quotidien régional voit de son côté Krychowiak. En attaque, les deux s'accordent sur Cavani en pointe soutenu par Ben Arfa dans l'axe et Lucas à gauche mais pas totalement sur l'autre côté. Di Maria est sûr de débuter pour L'Equipe, le journal annonçant d'ailleurs que le joueur s'est entraîné sans douleurs ce mardi, tandis que Le Parisien hésite encore avec Jesé, même si El Fidéo est privilégié.

Côté angevin, c'est un 5-3-2 très défensif qui est attendu, une idée également évoquée dans la presse régionale ce mercredi.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux