Article 

Les compositions de PSG/Angers selon la presse

Publié le mercredi 14 mars 2018 à 9:05 par Philippe Goguet
La presse du jour s'accorde pratiquement entièrement sur les compositions des équipes du PSG/Angers de ce mercredi après-midi (17h). Cavani devrait débuter en pointe.

Le PSG reçoit Angers en match avancé de la 31ème journée de Ligue 1 et l'équipe que va aligner Unai Emery en ce milieu de semaine devrait encore évoluer par rapport aux récents matches de 2018. L'Equipe (à gauche) et Le Parisien (à droite) se rejoignent presque entièrement sur les grandes lignes du onze de départ parisien contre le SCO d'Angers. Sur le système tactique, les deux journaux sont notamment d'accord, L'Equipe comme Le Parisien annonçant une équipe au 4-3-3. C'est moins le cas pour le reste.

Dans les buts du PSG, on devrait retrouver Kevin Trapp, préféré à Areola, protégé par une défense centrale composée du capitaine Thiago Silva et de Kimpembe. Sur les côtés, c'est plus flou et L'Equipe annonce Kurzawa à gauche et Meunier à droite quand Le Parisien voit Alves débuter et ne se prononce pas entre Kurzawa et Berchiche. Au milieu, c'est simple : Motta est annoncé en sentinelle accompagné de Verratti à sa droite et Rabiot à sa gauche. En attaque, les deux journaux annoncent Cavani en pointe et Di Maria côté droit. Concernant l'ailier gauche, L'Equipe penche pour Draxler quand Le Parisien voit plutôt Nkunku.

Côté Angers, le système devrait être un 4-3-3 : devant Butelle dans les buts, on retrouvera Manceau à droite, le duo Pavlovic/Thomas dans l'axe et Bamba à gauche. Au milieu, Stéphane Moulin alignera une ligne de trois constituée de Santamaria en pointe basse, Coulibaly en relayeur droit et Mangani son pendant à gauche. En attaque, on va retrouver Guillaume en pointe, il sera probablement associé à Sunu côté droit tandis que c'est Tait qui devrait jouer côté gauche.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 13 décembre

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux