Article 

Les compositions de PSG/Barça selon la presse

Publié le mardi 14 février 2017 à 1:07 par Philippe Goguet
La presse du jour annonce des compositions d'équipe relativement proches pour ce PSG/Barça en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. On devrait notamment retrouver Maxwell et Di Maria dans le onze parisien.

Le PSG défie le FC Barcelone ce mardi soir (20h45) et la presse du jour se rejoint pratiquement sur les compositions des deux équipes. Du côté du club parisien, les trois principales interrogations du onze de départ ne sont pas totalement levées et L'Equipe (illustration de gauche) et Le Parisien (à droite) ne se rejoignent d'ailleurs pas sur les postes en question, à savoir les deux arrières latéraux et le poste d'ailier droit.

Concernant le poste d'arrière gauche, les deux journaux annoncent que Maxwell va débuter plutôt que Kurzawa mais rien n'est sûr pour l'autre côté. L'Equipe annonce Meunier tandis que Le Parisien penche pour Aurier. Concernant le poste d'ailier droit, les deux quotidiens placent Di Maria en favori mais Le Parisien laisse planer le doute avec Lucas. Pour le reste de l'équipe, on retrouvera bien évidemment Trapp dans les buts et c'est Kimpembe qui accompagnera Marquinhos en défense centre. Au milieu du terrain, Rabiot remplacera Thiago Motta en sentinelle et il sera accompagné par Verratti et Matuidi. Devant, Draxler est attendu sur l'aile gauche tandis que Cavani occupera la pointe, vraisemblablement avec Di Maria à sa droite comme expliqué précédemment.

Du côté du Barça, le seul doute concerne le nom du milieu relayeur droit selon Le Parisien. André Gomes pourrait être privilégié à Rakitic d'après cette source.

Match lié 


News 

jeudi 21 septembre

mercredi 20 septembre

mardi 19 septembre

lundi 18 septembre

dimanche 17 septembre

samedi 16 septembre

vendredi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux