Article 

Les compositions de PSG/Bastia selon la presse

Publié le samedi 7 janvier 2017 à 6:51 par Matthieu Hummel
Pour ce premier match officiel de 2017, la presse se rejoint pratiquement sur les compositions d'équipe du soir entre le PSG et Bastia.

Le PSG va officiellement débuter son année 2017 ce samedi avec le 32e finale de Coupe de France contre Bastia et la presse se rejoint plus ou moins sur la composition que va aligner Unai Emery. Pour L'Equipe (à gauche) comme pour Le Parisien (à droite), c'est Areola qui débutera dans les buts. En défense, on devrait également retrouver Meunier à droite, Maxwell à gauche et Marquinhos dans l'axe. Il reste un doute entre Kimpembe (Le Parisien) et Thiago Silva (L'Equipe).

Au milieu, on retrouve dans les deux journaux le trio composé de Verratti, Thiago Motta et Rabiot tandis que des différences apparaissent en attaque. Les deux journaux annoncent bien Ben Arfa en pointe mais pas les mêmes ailiers : Le Parisien parie sur Nkunku à gauche et Di Maria à droite, sur leur faux pied, tandis que L'Equipe voit plutôt Di Maria à gauche et Lucas à droite.  On retrouverait donc Matuidi, Draxler et Cavani sur le banc au coup d'envoi.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux