Article 

Les compositions de PSG/Metz selon la presse

Publié le mercredi 11 janvier 2017 à 1:54 par Philippe Goguet
Le PSG reçoit Metz ce mercredi soir à l'occasion des quarts de finale de la Coupe de la Ligue et la presse du jour peine à s'accorder sur la composition d'équipe qu'alignera Unai Emery.

Pour ce deuxième match officiel de 2017, la presse du jour ne donne pas tout à fait les mêmes équipes concernant le onze de départ qu'alignera Unai Emery ce mercredi soir face à Metz (21h05). Dans les buts, le journal L'Equipe (à gauche) semble sûr d'Areola tandis que Le Parisien (à droite) hésite entre le Français et l'Allemand Trapp. Devant lui, les deux se rejoignent en revanche sur le quatuor composé de Meunier, Marquinhos, Kimpembe et Maxwell.

Au milieu, les vraies différences apparaissent entre les deux, à part Matuidi en relayeur gauche. Le journal sportif place Verratti en relayeur droit et Rabiot devant la défense tandis que le quotidien régional imagine l'Itatlien devant la défense et Nkunku en relayeur droit. En attaque, les deux journaux se rejoignent sur le trio Di Maria/Cavani/Lucas, l'Argentin jouant à droite et le Brésilien sur l'aile opposée.

Côté Messin, on va légèrement faire tourner (dans les buts notamment) tandis que le nom du milieu gauche reste douteux entre Diallo aet Maziz. On devrait en revanche bien retrouver l'ancien parisien Erding en pointe.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux