Article 

Les compositions de PSG/OL selon la presse

Publié le dimanche 19 mars 2017 à 1:04 par Philippe Goguet
Pour le PSG/OL de ce dimanche soir (21h), la presse annonce des compositions d'équipe sans réelles surprises. Pastore est en balance avec Matuidi au milieu du terrain.

Pour ce PSG/OL comptant pour la 30ème journée de Ligue 1, la presse du jour se rejoint globalement concernant les onzes de départ annoncés des deux équipes, notamment L'Equipe (à gauche) et Le Parisien (à droite).

Du côté du PSG, on devrait retrouver Kevin Trapp dans les buts protégé par une ligne constituée d'Aurier à droite, Marquinhos et Thiago Silva dans l'axe à coup sûr. A gauche, les deux journaux hésitent entre Maxwell (L'Equipe) et Kurzawa (Le Parisien). Au milieu, le même cas se pose avec les deux qui se rejoignent concernant le poste de sentinelle occupé par Rabiot et celui de relayeur droit par Verratti. En revanche, le quotidien régional annonce Pastore quand le sportif voit plutôt Matuidi. Devant, on devrait retrouver le trio composé de Draxler, Cavani et Di Maria.

Du côté de l'OL, il n'y a visiblement aucune incertitude puisque les deux journaux annoncent le même onze de départ avec Lopes dans les buts protégé par Rafael, Yanga-Mbiwa, Diakhaby et Morel. Au milieu, Gonalons et Tolisso seront associés derrière une ligne constituée de Valbunea, Fekir et Depay. Devant, c'est Lacazette qui sera seul en pointe.

Match lié 


News 

jeudi 30 mars

mercredi 29 mars

mardi 28 mars

lundi 27 mars

dimanche 26 mars

samedi 25 mars

vendredi 24 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux