Article 

Les compositions de Rennes/PSG selon la presse

Publié le samedi 16 décembre 2017 à 8:32 par Philippe Goguet
La presse du jour s'accorde plus ou moins sur les compositions des équipes du Rennes/PSG de ce soir. Des doutes entourent le milieu de terrain.

Le PSG se déplace à Rennes à l'occasion de la 18ème journée de Ligue 1 et l'équipe que va aligner Unai Emery devrait se rapprocher de ce qu'on peut voir habituellement. L'Equipe (à gauche) et Le Parisien (à droite) se rejoignent d'ailleurs sur les grandes lignes du  onze de départ parisien contre le Stade Rennais. Sur le système tactique, les deux journaux sont d'accord, L'Equipe comme Le Parisien annonçant un retour au 4-3-3.

Dans les buts du PSG, on devrait retrouver Alphonse Areola, protégé par une ligne de quatre composée de Kimpembe et Marquinhos dans l'axe, Berchiche à gauche et Alves sur la droite. Au milieu, le seul titulaire sûr est Verratti. Pour le reste, L'Equipe place Motta dans le onze de départ en sentinelle tandis que Le Parisien voit Lo Celso à ce poste et Pastore ou Draxler complèteront le milieu. En attaque, c'est le grand retour de la MCN : Mbappé est attendu côté droit, Neymar sur celui opposé et Cavani en pointe.

Côté Rennes, le système sera le même 4-2-3-1 que d'habitude et les joueurs sont connus : devant Koubek, on retrouvera Traoré à droite, le duo Gelin/Mexer dans l'axe et Zeffane à gauche. Au milieu, c'est la paire Danzé/Léa Siliki qui va les protéger, avec André probablement en 10. Hunou sera côté gauche et Bourigeaud côté droit. En attaque, on va retrouver Khazri.

Match lié 


News 

jeudi 18 janvier

mercredi 17 janvier

mardi 16 janvier

lundi 15 janvier

dimanche 14 janvier

samedi 13 janvier

vendredi 12 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux