Article 

Les compositions de Rennes/PSG selon la presse

Publié le vendredi 30 octobre 2015 à 8:19 par Philippe Goguet
La presse ne s'accorde pas tout à fait sur les compositions d'équipe du Rennes/PSG ce vendredi soir.
La presse ne s'accorde pas tout à fait sur les compositions d'équipe du Rennes/PSG ce vendredi soir.

Le PSG est très dépourvu pour ce déplacement à Rennes et la presse ne s'accorde pas sur la composition que va aligner Laurent Blanc, notamment au milieu du terrain.

En défense, c'est bien Aurier qui devrait accompagner Thiago Silva dans l'axe, avec Maxwell et Van der Wiel sur les côtés, mais L'Equipe (à gauche) et Le Parisien (à droite) ne mettent pas Aurier et Silva dans le même sens.

Au milieu, c'est l'inconnue mais les deux journaux annonçent Matuidi et Stambouli titulaires. Pour L'Equipe, Verratti va jouer tandis que Le Parisien annonce Rabiot relayeur droit.

En pointe, à l'exception d'Ibra, c'est aussi le flou avec Di Maria, Lavezzi et Lucas pour l'entourer selon les cas.

Côté Rennais, il faut s'attendre à voir une équipe très défensive.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

dimanche 28 septembre

samedi 27 septembre

vendredi 26 septembre

jeudi 25 septembre

mercredi 24 septembre

mardi 23 septembre

lundi 22 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee