Article 

Les Parisiens veulent boucler l'affaire dimanche

Publié le vendredi 13 avril 2018 à 10:58 par Matthieu Hummel
Le PSG a l'opportunité d'être champion de France dès ce dimanche en battant l'AS Monaco au Parc des Princes et les joueurs parisiens semblent bien décidés à ne pas passer à côté de cette possibilité.

Auteur d'un match nul très moyen voire même inespéré du côté de Saint-Etienne vendredi dernier (1-1), le PSG s'est placé dans une situation finalement assez simple concernant la course au titre en Ligue 1. Pour être sacré champion de France 2018 au Parc des Princes, ce qui n'est plus arrivé depuis un certain temps, il faudra battre ce dimanche soir l'AS Monaco, dauphin des Parisiens et champion en titre. Et après un match raté, les joueurs semblent bien décidés à ne pas laisser passer cette opportunité de conclure.

Catastrophique à Saint-Etienne mais forcément titulaire contre Monaco vu la suspension de Kimpembe, Marquinhos se montre offensif : « Savoir que l’on peut être champion à la maison, contre notre principal adversaire cette saison, l’équipe qui nous a ravi le titre l’année dernière, c’est un moment excitant ! Il y aura donc beaucoup d’enjeux lors de ce match. Il faudra être prêts mentalement, être performants, et faire un bon match pour gagner et pour satisfaire nos supporters. Nous ne pensons pas uniquement à être champions, mais aussi à réaliser un bon match, à marquer des buts, et à procurer un maximum de plaisir à nos supporters. »

Thiago Motta, de retour de suspension, a également tenu un discours en ce sens : « Conclure de cette manière, contre une bonne équipe comme Monaco, serait très intéressant. Bien sûr, on a beaucoup de respect pour cette équipe, mais on jouera chez nous et on pourra redevenir champion de France. Contre le champion en titre, c’est intéressant pour nous et, surtout, pour les supporters qui vont venir et nous soutenir. On espère faire la fête ensemble à la fin du match. »

De son côté, et alors qu'il va s'exprimer devant la presse ce vendredi en début d'après-midi, Unai Emery a fait passer un message via la réseaux sociaux :

Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 21 octobre

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux