Article 

Les Restos du Coeur ont profité du report de Dijon/PSG

Publié le samedi 15 décembre 2018 à 17:14 par Philippe Goguet
Si le report de Dijon/PSG ne fait pas les affaires du club parisien, il a en revanche bien profité aux Restos du cœur. L'un des traiteurs du club bourguignon a en effet fait le choix de redistribuer une partie de ses repas à l'oeuvre de charité.

Le report de Dijon/PSG aura au moins permis une belle action comme le raconte le quotidien régional Le Bien Public. Alors que la rencontre n'a été officiellement reportée que jeudi soir, la préparation du match était bien avancée du côté de l'intendance bourguignonne, la venue des Parisiens étant un événement du côté du Stade Gaston-Gérard. L'un des traiteurs s'occupant des loges du stade était même déjà prêt : «Nous avions 900 repas en préparation : l'ensemble des marchandises étaient déjà livrées et les menus en cours de préparation» a expliqué Avec ou Sans Toque, l'un des traiteurs en question.

Le match n'ayant pas lieu, hors de question de jeter toute la nourriture à la poubelle comme l'explique le traiteur au journal dijonnais : «Alors on a de suite pensé redistribuer la totalité des repas aux Restos du Coeur.» L'association caritative va en accepter la moitié, certains plats étant «difficiles à portionner» et le reste a été offert à des particuliers. Un joli geste qui aura tout de même coûté 5000€ au traiteur en question.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux