Article 

Les supporters parisiens privés du match OM-PSG

Publié le lundi 15 octobre 2018 à 9:07 par Jean Chemarin
Le PSG se déplace le dimanche 28 octobre à Marseille pour le compte de la 11e journée de Ligue 1. Comme souvent, les supporters parisiens devraient être privés de déplacement.

C'est devenu une fâcheuse habitude. Comme depuis plusieurs années maintenant et à l'exception du dernier PSG-OM en Coupe de France, le match entre le PSG et l'OM se jouera sans les supporters de l'équipe adverse. Le dimanche 28 octobre prochain, le premier classique de la saison se disputera au Vélodrome pour le compte de la 11e journée de Ligue 1 et selon l'Equipe, les supporters parisiens seront interdits de déplacement.

C'est en tout cas la décision que compterait prendre la préfecture des Bouches-du-Rhône, qui en aurait fait part lors d'une réunion préparatoire la semaine passée. Deux arrêtés devraient être pris, un interdisant le déplacement des supporters parisiens et l'autre interdisant l'accès au stade ou à ses abords à toute personne se revendiquant du PSG.

En plus du choc entre Marseillais et Parisiens, il y a d'autres événements dans la cité phocéenne ce jour-là, comme la course Marseille-Cassis et la Fête de la bière. Une raison de plus pour la préfecture pour justifier l'interdiction de déplacement des supporters parisiens.

Match lié 


News 

mardi 20 novembre

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux