Article 

Lopes (OL) : «5-0, cela fait beaucoup»

Publié le dimanche 7 octobre 2018 à 23:07 par Philippe Goguet
Après la claque reçue face au PSG, le gardien lyonnais Anthony Lopes est revenu sur la partie au micro de Canal+ et il a regretté les occasions loupées alors que son équipe était encore dans le match.

Un OL bon mais malgré tout étrillé : 

«On était venus avec de belles intentions mais je coûte un penalty qui coupe un peu les jambes de tout le monde. On a aussi quelques opportunités pour revenir à la marque avant la mi-temps et on ne le fait pas. On a aussi des occasions en début de seconde mi-temps où on doit être plus tueurs et puis après, face à des équipes comme ça, ça ne pardonne pas et on l'a payé très très cher.»

Un OL qui a manqué d'équilibre ?

«On était venu ici pour jouer notre jeu mais on savait aussi leurs forces, le fait que quand ils récupéraient vite le ballon, ça allait être compliqué car on allait subir des contres et avoir pas mal de face-à-faces contre nous mais on n'a pas été au niveau, surtout en seconde période. C'est assez chaotique car le 5-0 est très sévère. 5-0, cela fait beaucoup. Il va maintenant falloir se reposer pendant la trêve, remettre le bleu de chauffe et retourner à la guerre.»

Match lié 


News 

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

mardi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux