Article 

Lucas : «Je suis sûr qu'on va arriver au top bientôt»

Publié le vendredi 16 septembre 2016 à 23:51 par Philippe Goguet
C'est un Lucas très heureux de la rencontre qui s'est confié au micro de beIN Sports après le match face à Caen (6-0).

Le match :

«On sait qu'on ne passe pas un très bon moment et on savait qu'il fallait faire un match comme ça et je pense qu'on a fait un très bon match. Ca, c'est le vrai PSG. On a commencé avec une intensité différente, on a réussi à marquer des buts et à maîtriser tout le match. Je suis content, il faut continuer comme ça car c'est le vrai PSG.»

Un style Emery qui commence à se faire sentir :

«Oui, on est en train de découvrir le travail d'Unai et lui aussi est en train de connaître les joueurs, les façons de jouer. Petit à petit, on comprend ce qu'il veut et ce n'est pas rapide ni très facile mais on va y arriver. Je pense qu'on a déjà fait quelque chose de différent et je suis sûr qu'on va arriver au top bientôt.»

Satisfait de son match ?

«Oui, bien sûr. D'abord de la victoire et des trois points. C'est toujours l'équipe le plus important mais je suis bien sûr content avec le but que j'ai marqué et le match que j'ai fait. Je suis attaquant et tout le monde dit que je dois marquer. Je cherche ça cette saison, marquer beaucoup plus de buts et j'en suis content.»

Thiago Silva content de retrouver l'équipe brésilienne ?

«Bien sûr qu'il est content, il mérite parce que c'est facile de parler de Thiago, c'est le meilleur défenseur et il mérite d'être là-bas. Je suis sûr qu'il va beaucoup aider la sélection et qu'elle va grandir beaucoup avec lui. »

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 17 août

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

samedi 11 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux