Article 

Lucas Vazquez se blesse avant Real Madrid/PSG

Publié le jeudi 21 novembre 2019 à 10:33 par Jean Chemarin
Déjà privé de James Rodriguez pour le choc face au PSG, le Real Madrid ne pourra pas non plus compter sur son ailier droit espagnol Lucas Vazquez, qui s'est blessé au pied gauche.

Sans James Rodriguez, ni Lucas Vazquez. Le Real Madrid vient d'annoncer sur son site officiel la blessure de son ailier droit espagnol, qui était une option possible pour Zinedine Zidane en vue de Real Madrid/PSG, au même titre que le jeune Rodrygo, Gareth Bale (en plein coeur d'une polémique) et Vinicius Junior.

«Suite aux examens réalisés aujourd'hui sur notre joueur Lucas Vázquez par les Services Médicaux du Real Madrid, il lui a été diagnostiquée une fracture de la phalange distale du premier doigt du pied gauche. En attente d'évolution», a fait savoir le club merengue. Un coup dur pour le joueur, qui avait démarré le dernier match du Real avant la trêve internationale, du côté d'Eibar.

Comme pour James Rodriguez et ses autres blessés, le Real Madrid ne donne pas de durée d'indisponibilité, mais la participation de Lucas Vazquez au match face au PSG de mardi prochain est d'ores et déjà écartée par la presse madrilène. Difficile en effet de jouer au foot avec un orteil blessé.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 11 décembre

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux