Article 

Luis Enrique après Milan AC/PSG (2-1) : « Cela aurait pu basculer dans les deux sens »

Publié le mardi 7 novembre 2023 à 23:44 par Matthieu Hummel
Au micro de RMC Sport, l'entraîneur du PSG Luis Enrique n'a pas tiré un bilan trop négatif de la défaite de son équipe à Milan (1-2). Au contraire, il a trouvé que les Parisiens auraient pu s'imposer avec un scénario à peine différent.

Son analyse du match :

« C’était un match serré, ça aurait pu basculer dans les deux sens. On a marqué les premiers mais après ça on n’a pas réussi à contrôler le match. C’était vraiment serré. »

La bataille du milieu ?

« Ils ont fait un grand match en face, ils ont une belle équipe, physiquement et techniquement. Ils ont réussi à utiliser leurs espaces en attaque. On a perdu plusieurs fois le contrôle du match, mais on a quand même eu des occasions… Il reste encore deux matchs, on peut progresser. »

Le classement serré avec seulement trois points d’écart entre le premier et le dernier ? 

« C’est le groupe de la mort, c’est pour ça qu’ils l’ont appelé comme ça. Les quatre équipes ont leur destin entre leurs mains. On aura un match très important à Paris lors de la prochaine journée (face à Newcastle). »

Et au micro de Canal+ : « Je ne veux pas dire si c’est juste ou injuste. Ça a été un match assez équilibré avec un très bon Milan et un PSG à fond dès l’entame. Nous avons pu prendre la tête au tableau d’affichage, mais suite à cette ouverture du score, nous avons peut-être trop voulu aller de l’avant et nous avons perdu le contrôle. Le match est devenu fou et ils ont en profité pour nous surprendre en contre, une séquence sur laquelle ils sont très forts. » 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee