Article 

Luis Enrique : « Lee Kang-in, vous le voyez, c’est un régal »

Publié le vendredi 3 novembre 2023 à 23:40 par Arthur Verdelet
C'est un Luis Enrique ravi du match de son équipe contre Montpellier (3-0) qui s'est présenté au micro de Prime Video ce vendredi. L'entraîneur du PSG a apprécié beaucoup de choses, mais tout particulièrement un Lee Kang-in excellent sur son flanc gauche et buteur.

Bonsoir. Vous devez être très content ce vendredi soir, au terme d’un succès net du PSG contre Montpellier (3-0). C’était un top match, non ?

« Oui, je suis très heureux. Tout a très bien fonctionné. Nous avons obtenu un très bon résultat. Nous méritons cette victoire. »

Ce trois buts sont magnifiques. Vous devez particulièrement les apprécier…

« Vous savez, nous aimons chaque but (sourire). Mais ceux-là sont très beaux. Nous avons dominé une très bonne équipe. Je pense que Montpellier est l’une des meilleures équipes que nous avons affronté, par son état d’esprit et son jeu. Ça a été difficile de gagner malgré le résultat. »

Vous avez parlé de votre envie de disposer d’une équipe imprévisible sur le plan offensif pour vos adversaires. Est-ce que vos joueurs vous ont paru l’être ce soir ?

« Bien sûr. C’est arrivé. J’ai vu beaucoup de choses que nous travaillons toutes les semaines depuis quelques temps. Je suis ravi de l’implication des joueurs. Ils veulent jouer tous les matches et y répéter ce que nous travaillons. Je le ressens. Avec les supporters autour de nous, ça nous provoque un sentiment très spécial. Espérons que ça se poursuive. »

Un peu d’espagnol avec Adil (Rami, consultant Amazon Prime Video, passé par Valence) Félicitations pour le match, coach. Nous parlons beaucoup de Dembélé, Mbappé. Parlez-nous de Kang-in Lee.

« Lee Kang-in, vous le voyez, c’est un régal. Il est magnifique. Il est petit, mais il couvre très bien son côté. Il peut jouer sur l’aile, devant, dans l’axe ou au milieu. Il sait bien travailler défensivement, est capable marquer des buts. Il a de la personnalité et est physique. C’est un joueur très complet. »

Vous le connaissiez depuis son passage en Espagne ?

« Oui, bien sûr. Je l’ai connu à Valence et Majorque. C’est Luis Campos qui l’a amené ici, à Paris. Félicitations à lui parce qu’il est une grande recrue pour le club. Quand il est arrivé, nous savions qu’il était un jeune avec beaucoup d’avenir. Il doit encore améliorer pas mal de choses mais son travail va dans le bon sens. »

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee