Article 

Mammana et Nkoulou absents, rotation annoncée pour PSG/OL

Publié le samedi 18 mars 2017 à 16:16 par Philippe Goguet
L'entraîneur de l'OL Bruno Genesio a annoncé les absences de deux de ses défenseurs centraux : Emanuel Mammana et Nicolas Nkoulou. Lyon devrait faire tourner son effectif.

Deux heures après Unai Emery, c'est son alter ego de l'OL Bruno Genesio qui était devant la presse ce samedi pour évoquer la rencontre de dimanche entre Paris et Lyon et l'entraîneur lyonnais a lui aussi des soucis d'effectif en défense. Si Meunier est forfait côté paris (et sera remplacé par Serge Aurier), c'est la défense centrale qui va forcément évoluer côté lyonnais. En effet, le jeune argentin Emanuel Mammana est forfait en raison d'un souci au genou.

La jeune mais plutôt performante charnière centrale qu'il composait avec Mouctar Diakhaby ne sera donc pas alignée et c'est Mapou Yanga-Mbiwa qui va prendre la place de Mammana dans l'axe. En effet, l'autre candidat à ce poste qu'est Nicolas Nkoulou est suspendu et Genesio n'a donc pas le choix, à moins de faire glisser Maxime Gonalons en défense centrale. Ce n'est toutefois pas l'hypothèse qui devrait être privilégiée par le coach lyonnais. Celui-ci a également annoncé du turnover par rapport au match de jeudi à Rome :

Ce matin, la presse annonçait plusieurs changements : Rafael à la place de Jallet côté droit, Darder à la place de Tousart au milieu, Depay plutôt que Cornet sur l'aile gauche (Valbuena passant à droite) et enfin Fekir en soutien de Lacazette plutôt que Tolisso.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee