Article 

Mandanda et Mitroglou vont bien rater PSG/OM

Publié le samedi 24 février 2018 à 17:35 par Matthieu Hummel
Devant la presse, l’entraîneur de l'OM Rudi Garcia a confirmé deux forfaits : ceux de Steve Mandanda et de Konstantínos Mitroglou.

Le PSG sera privé de deux joueurs avec les absences de Marco Verratti et Yuri Berchiche, un titulaire en puissance et un souvent proche du onze de départ, et la situation va être la même côté olympien. Le portier titulaire Steve Mandanda est trop court pour ce rendez-vous comme l'a confirmé Rudi Garcia. Si le coach n'a pas souhaité en dire plus sur la date de retour (dès mercredi ?), il a donc confirmé que c'est Yohann Pelé qui débutera. Une doublure de qualité selon le capitaine Dimitri Payet : «On a la chance d'avoir deux gardiens de qualité. Il fait l'intérim parfaitement. On a confiance.»

Autre joueur manquant, l'attaquant grec Konstantínos Mitroglou, blessé musculairement et insufisamment remis pour le grand choc. C'est donc Valère Germain qui va jouer en pointe ce dimanche, comme depuis plusieurs semaines. Payet distribue encore une fois les compliments : «Valère est un attaquant atypique. Il participe au jeu. On connaît sa qualité de finisseur. Il est aussi altruiste. On lui demande de les mettre au fond et c'est ce qu'il fait.»

A noter que Rudi Garcia a préféré ne pas s'avancer concernant le groupe définitif, préférant attendre l'entraînement du jour.

L'équipe probable de l'OM contre le PSG : Pelé - Sakai, Rami, Rolando, Amavi - Zambo Anguissa, Luiz Gustavo - Thauvin, Sanson, Payet - Germain.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 18 juin

dimanche 17 juin

samedi 16 juin

vendredi 15 juin

jeudi 14 juin

mercredi 13 juin

mardi 12 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux