Article 

Mandanda et Mitroglou vont bien rater PSG/OM

Publié le samedi 24 février 2018 à 17:35 par Matthieu Hummel
Devant la presse, l’entraîneur de l'OM Rudi Garcia a confirmé deux forfaits : ceux de Steve Mandanda et de Konstantínos Mitroglou.

Le PSG sera privé de deux joueurs avec les absences de Marco Verratti et Yuri Berchiche, un titulaire en puissance et un souvent proche du onze de départ, et la situation va être la même côté olympien. Le portier titulaire Steve Mandanda est trop court pour ce rendez-vous comme l'a confirmé Rudi Garcia. Si le coach n'a pas souhaité en dire plus sur la date de retour (dès mercredi ?), il a donc confirmé que c'est Yohann Pelé qui débutera. Une doublure de qualité selon le capitaine Dimitri Payet : «On a la chance d'avoir deux gardiens de qualité. Il fait l'intérim parfaitement. On a confiance.»

Autre joueur manquant, l'attaquant grec Konstantínos Mitroglou, blessé musculairement et insufisamment remis pour le grand choc. C'est donc Valère Germain qui va jouer en pointe ce dimanche, comme depuis plusieurs semaines. Payet distribue encore une fois les compliments : «Valère est un attaquant atypique. Il participe au jeu. On connaît sa qualité de finisseur. Il est aussi altruiste. On lui demande de les mettre au fond et c'est ce qu'il fait.»

A noter que Rudi Garcia a préféré ne pas s'avancer concernant le groupe définitif, préférant attendre l'entraînement du jour.

L'équipe probable de l'OM contre le PSG : Pelé - Sakai, Rami, Rolando, Amavi - Zambo Anguissa, Luiz Gustavo - Thauvin, Sanson, Payet - Germain.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee