Article 

Marquinhos : «C'est dans la difficulté que notre équipe va prendre du corps»

Publié le samedi 14 octobre 2017 à 19:03 par Philippe Goguet
Après la victoire à Dijon, le capitaine Marquinhos s'est réjoui de la façon dont la victoire a été arrachée par ses troupes (but de Meunier dans les arrêts de jeu). Il ne cache pas pour autant les difficultés dans le jeu.

Ce qu'il faut retenir de Dijon/PSG ?

«Des fois, il faut aussi savoir gagner comme ça. C'est dans la difficulté que notre équipe va prendre du corps et grandir pour la saison. Le PSG ne va pas toujours gagner facilement. Aujourd'hui, il faut aussi féliciter Dijon, ils ont su jouer avec leurs qualités, ils sont repartis de derrière et ils ont eu des occasions. Mais je pense qu'on a quand même mérité cette victoire.»

Un PSG parfois laborieux : 

«Il y a beaucoup de choses qui jouent dans un moment comme ça. On est des humains aussi, on n'est pas des machines, le corps est parfois un peu fatigué. Mais comme j'ai dit, c'est dans la difficulté qu'il faut savoir grandir. Mais face à des équipes comme ça qui sont costauds et dures à jouer, il faut prendre la victoire et la ramener à la maison.»

Son sentiment après l'égalisation de Jeannot :

«Il faut le féliciter, tout le mérite lui en revient, il a vu le but et frappé, il a mis de la force et nous a surpris. On a des bons joueurs, des champions, dans le groupe et on a eu la bonne mentalité pour aller chercher ce deuxième but et ramener la victoire à la maison.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee