Article 

Marquinhos et Mbappé titulaires pour PSG/Monaco

Publié le dimanche 21 avril 2019 à 19:57 par Luca Demange
Les compositions d'équipes officielles de PSG/ASM viennent d'être dévoilées et Thomas Tuchel a aligné une équipe marquée par les retours. Marquinhos sera titulaire en défense, Verratti retrouve l'entrejeu tandis que Alves et Diaby accompagneront Mbappé au front de l'attaque. Neymar et Cavani prennent place sur le banc ce soir.

La LFP vient de diffuser les compositions d'équipes officielles de PSG/ASM et le onze de départ parisien fait meilleure mine. Areola occupera les cages ce soir, Marquinhos est de retour en défense centrale et sera capitaine de la soirée côté parisien tandis que Diaby et Alves épauleront Kylian Mbappé à la pointe de l'attaque. Les hommes de Thomas Tuchel sont alignés en 3-4-3. 

Le onze titulaire : Areola - Kehrer, Marquinhos(c), Kimpembe, - Dagba, Verratti, Paredes, Kurzawa, - Dani Alves, Mbappé, Diaby. 

Le banc du PSG  : Buffon, Di Maria, Draxler, Cavani, Neymar Jr. 

Côté monégasque, la seule surprise dans le onze concocté par Leonardo Jardim concerne la présence de Badiashile en défense centrale : Subasic – Henrichs, Glik, Badiashile, Ballo-Touré – Jemerson, Silva – Martins, Golovin, Lopes – Falcao

Le banc de Monaco : Benaglio, Raggi, N'Doram, Aholou, Chadli, Sylla, Vinicius.



News 

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

mardi 09 juillet

lundi 08 juillet

dimanche 07 juillet

samedi 06 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux