Article 

Marquinhos : «Ils nous ont fait payer les détails et les petites erreurs »

Publié le mercredi 7 mars 2018 à 0:09 par Philippe Goguet
Après la défaite 2-1 face au Real Madrid et l'élimination, Marquinhos a regretté le manque d'expérience de son équipe et pointé du doigt les détails que les Madrilènes ont su exploiter.

Ce qu'il ressent après cette élimination :

«Je pense que c'est une frustration, on n'aime pas être éliminés d'un tournoi comme ça, d'une compétition très importante qui est notre objectif. Mais ces deux matches-là nous ont montré ce qu'il nous faut encore, qu'il nous faut encore travailler, qu'il nous faut surtout faire mûrir l'équipe. On a joué contre une équipe qui est habituée à gagner et à jouer au haut niveau. Sur des matches comme ça, ils sont habitués à jouer sur des détails et ils nous ont fait payer les détails et les petites erreurs sur les deux matches.»

Un PSG qui a besoin de temps ?

«Oui, je pense. Sur un tournoi comme ça, on ne le gagnera pas tout de suite. On écoute le monde du football qui dit qu'il faut beaucoup perdre avant de gagner cette compétition-là. On a besoin de temps pour travailler, pour mûrir, pour essayer de faire les meilleurs choix sur le terrain, les détails. Ce sont vraiment des matches qui se jouent sur des détails. Aujourd'hui et à l'autre match, on a fait des petites erreurs de concentration, on n'a pas maintenu la tranquillité pendant le match et ils nous l'ont fait payer.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 juin

samedi 23 juin

vendredi 22 juin

jeudi 21 juin

mercredi 20 juin

mardi 19 juin

lundi 18 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux