Article 

Marquinhos : «Inadmissible de faire le match qu'on a fait»

Publié le jeudi 7 mars 2019 à 8:53 par Jean Chemarin
Très remonté contre l'arbitrage, Marquinhos était surtout très remonté contre lui-même et son équipe, conscient que le PSG n'avait pas le droit de faire le match qu'il a fait hier soir face à Manchester United.

Son analyse du match

«Il y avait une équipe qui restait derrière, qui défendait et qui attendait nos erreurs. Nous on a essayé de faire tourner le ballon pour trouver des espaces. On en a trouvés et on a eu des occasions pour marquer, mais on n'a pas été efficaces. Les détails nous ont coûté cher. Il a manqué des choses sur le match, même si on réussi à le contrôler.»

Une élimination inadmissible

«C'est inadmissible un scénario comme ça. Perdre 3-1 à la maison, devant nos supporters, nos familles... Après le match qu'on a fait à Manchester là-bas, l'engagement qu'on a mis là-bas... Le discours a été bon avant le match, la préparation a été bonne. Mais c'est inadmissible de rentrer dans un match de haut niveau comme ça. C'est un moment difficile. Encore une fois, ça se joue sur des détails, les matches de haut niveau se jouent sur des détails et c'est là qu'on a pêché. C'est le moment de ne pas trop parler, c'est le moment de manger la merde comme on dit au Brésil. Ne pas trop parler et continuer à travailler.»

Le penalty en fin de match

«Encore une fois, on se fait pénaliser par l'arbitrage. 90e, un penalty comme ça à la maison, un penalty clé pour le match. Chaque fois on se fait pénaliser par l'arbitrage. C'est difficile. Sans ce penalty, on était qualifiés.»

Un scénario qui se répète

«Encore une fois, au même moment de la saison, on laisse passer l'opportunité. Encore une fois, au même moment de la saison, on se fait manger. C'est inadmissible. A un moment donné, il faut arrêter, réfléchir, voir ce qui va et ce qui ne va pas. La Ligue des champions est une compétition de haut niveau et c'est inadmissible de faire le match qu'on a fait aujourd'hui.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux