Article 

Marquinhos : «On avait surtout besoin de gagner»

Publié le samedi 9 décembre 2017 à 19:04 par Philippe Goguet
Après la victoire sans trop forcer face à Lille (3-1), le capitaine du PSG Marquinhos s'est arrêté au micro de Canal+. Il a validé la victoire parisienne vu la situation.

Un PSG qui avait besoin de se rassurer ?

«Oui, on avait besoin de faire un bon match, un bon résultat, et surtout de gagner. On restait sur deux défaites de suite et on ne voulait pas (que ça continue). On a mis tout de suite la bonne intensité en début de match pour aller chercher la victoire à la maison avec nos supporters.»

Trop dur avec le PSG ?

«C'est normal, les critiques par rapport aux deux matches qu'on a fait ont été justes. Il faut juste qu'on reste tranquilles, les pieds sur terre. Avec les joueurs qu'on a dans notre équipe et qu'on fait un ou deux mauvais matches... Les gens attendent beaucoup de Paris et on va travailler pour donner de la satisfaction à tout le monde.»

Emery lâché par quelques joueurs ?

Canal+ affirme que quelques joueurs ont décroché vis à vis de leur coach.

«Si un joueur qui est sur le banc est content, c'est qu'il y a un problème. Mais il faut surtout qu'il respecte les choix du coach, les joueurs sur le terrain et qu'il continue sur le terrain. Celui qui mérite va jouer.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 20 avril

jeudi 19 avril

mercredi 18 avril

mardi 17 avril

lundi 16 avril

dimanche 15 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux