Article 

Marquinhos sur les premiers points perdus : «Je ne voulais pas que ça arrive, l'équipe non plus»

Publié le dimanche 2 décembre 2018 à 23:07 par Philippe Goguet
Après le match nul 2-2 à Bordeaux, le milieu parisien Marquinhos s'est arrêté quelques secondes au micro de Canal+, saluant le match des Bordelais tout en expliquant que Paris était bien venu pour gagner.

Un PSG bousculé par Bordeaux :

«Oui, c'est vrai, on sait qu'ils ont une bonne équipe et on la respecte beaucoup. A chaque fois qu'on vient ici, ce sont toujours des matches très serrés. C'est une équipe costaud et ils ont été très bons tactiquement, ils nous ont rendu le match difficile. On a essayé de mettre un maximum d'engagement, on a marqué deux buts et on a eu des occasions. On a un peu manqué de réalisme devant et l'équipe de Bordeaux a su profiter des occasions qu'elle a eues en marquant deux buts. 2-2, je pense que c'est mérité, Bordeaux a fait le match qu'il fallait, ils ont su se serrer les coudes tandis qu'on a essayé de jouer et d'être agressifs.»

Un PSG qui perd enfin des points en L1 :

«Je ne voulais pas que ça arrive (rires). Pas que moi, mon équipe aussi. On était venus ici pour chercher cette quinzième victoire mais cela ne se passe pas toujours comme on veut. Après, il faut ramener le max de points et être devant pour être champion, c'est le plus important.»

La sortie de Neymar :

«Moi non plus, je n'ai pas compris. On verra, cela a été trop vite. Sur la perte de balle, peut-être qu'il a essayé de freiner ou d'accélerer. On verra ce que ça va donner, il faut lui donner un peu de temps parce qu'on a des échéances importantes et on a besoin de lui. »

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux