Article 

Martial doit renoncer à PSG/Manchester

Publié le lundi 4 mars 2019 à 18:47 par Philippe Goguet
L'infirmerie mancunienne ne désemplit pas et c'est désormais Anthony Martial qui a dû jeter l'éponge pour le match PSG/Manchester United. Ses adducteurs le gênent toujours trop selon RMC.

Manchester United ne communique toujours pas concernant son infirmerie mais les médias annoncent au fur et à mesure les joueurs qui vont louper la rencontre de mercredi soir face au PSG. Après la presse chilienne qui a validé l'indisponibilité d'Alexis Sanchez, c'est un média français qui s'occupe de confirmer l'absence d'Anthony Martial. Selon RMC, l'attaquant de 23 ans ressent toujours des douleurs aux adducteurs et il doit jeter l'éponge pour le match. MU a de grandes échéances à l'échelle nationale et ne peut pas risquer une rechute vu tous ses blessés actuels.

Selon les derniers échos venus d'Angleterre, c'est dans un dispositif en 4-3-1-2 que Manchester United va se présenter au Parc des Princes avec un milieu très inexpérimenté : le jeune milieu portugais Diogo Dalot sera le relayeur droit, Scott McTominay jouera le rôle de sentinelle devant la défense et c'est la très décevante recrue Fred qui sera le milieu relayeur gauche. En n°10, c'est un autre jeune joueur qui est attendu, à savoir le Belgo-brésilien Andreas Pereira, très à l'aise à ce poste samedi dernier quand United a basculé dans ce dispositif pour vaincre Southampton. En attaque, c'est le duo Rashford/Lukaku qui est attendu.

Selon le Times, c'est l'équipe suivante qui est à attendre : De Gea - Young, Smalling, Lindelof, Shaw - Dalot, McTominay, Fred - Andreas Pereira - Lukaku, Rashford.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee