Article 

Marveaux : On a souvent fait des bonnes perfs au Parc »

Publié le jeudi 18 décembre 2014 à 14:38
Joris Marveaux, milieu de Montpellier, était en conférence de presse aujourd'hui. Il semble serein avant le déplacement au Parc des Princes.

Le déplacement au Parc :

« C’est toujours une énorme satisfaction de se déplacer là-bas et d’essayer d’aller faire quelque chose et de montrer un beau visage. Le Parc des Princes a vu son ambiance changer depuis quelques temps mais c’est vraiment agréable d’évoluer dans ce stade. »

Des bons souvenirs :

« On a souvent fait des bonnes performances, ne serait ce que l’année dernière en Coupe de France (2-1) et il y a des bons souvenirs là-bas donc pourquoi ne pas en laisser un autre ce week-end. »

La forme du PSG :

« On sait de quoi ils sont capables, cela va surtout dépendre de nous et de notre manière d’aborder le match. Il va surtout falloir jouer ce match et se faire plaisir parce qu’on y va sans pression et on verra. C’est évident qu’ils ne sont pas dans leur meilleure forme mais cela ne change pas notre manière de voir ce match-là.
Ils ont été pris par surprise à Guingamp au sortir d’un match de Champions League. Là, cela sera complètement différent et c’est évident qu’ils sont au-dessus de nous et de tout le monde en Ligue1 de toute façon. On va essayer de ne pas trop se poser de questions et de les gêner au maximum. »

Du doute côté Paris ?

« Je ne sais pas s’ils doutent, je sais qu’ils sont très regardés, très critiqués à chaque fois, pour le moindre détail. Je n’ai pas forcément l’impression qu’ils doutent. Par rapport à l’année dernière, ils survolent moins les débats mais ils sont toujours là et je pense qu’ils seront champions à la fin. Est-ce que ce sera avec un, trois ou aucun point pris contre nous ? On verra. »

L’idée de Montpellier :

« On a suffisamment de points au classement pour aller là-bas jouer réellement ce match et se faire plaisir, jouer notre jeu. On reste sur un très bon match à l’extérieur et il faut s’en inspirer bien sûr (victoire 4-0 à Rennes). Ce ne sera pas le même mais il faut essayer d’en garder les points positifs et les appliquer. On n’est pas sous pression, pourquoi ne pas aller au Parc en jouant avec nos idées ? Il n’y a pas de raison. »

La réception en Coupe début janvier :

« Le contexte sera très différent, on les reçoit sur un terrain un peu particulier et dans une compétition complètement différente. Pour l’instant, on exclut totalement ce match-là et on verra le résultat samedi mais je ne pense pas que ça influera sur le match de Coupe de France. On sera là face à eux pour se qualifier, de la même façon. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee