Article 

Matuidi : «On a parfois fait preuve d'un manque d'humilité»

Publié le mardi 18 avril 2017 à 21:51 par Philippe Goguet
Après la victoire à Metz à laquelle il a largement participé avec son doublé, Blaise Matuidi a réagi au micro de Canal+ et rappelé à son équipe que rien ne sera facile.

Son but de la victoire :

«Il y a eu un bon centre de Javier et on va dire que je me trouve au bon endroit. J'essaye de la placer d'où elle vient car je me dis que le gardien va essayer d'anticiper de l'autre côté. Cela m'a réussi, ainsi qu'à l'équipe.»

Le match :

«C'est dommage car on menait 2-0 et on avait le match en main. En deuxième mi-temps, on n'a pas fait ce qu'il fallait. A un moment donné, on a parfois même fait preuve d'un manque d'humilité et il n'y a pas de match facile. On a joué une équipe qui jouait le maintien et tous les matches sont difficiles. Ce qui est important c'est d'avoir gagné mais il faut être conscient que gagner des matches ne se fait pas en claquant des doigts. Il faut faire les efforts tous ensemble.»

Un titre qu'il a cru envolé ?

«(Il sourit puis répond) C'est vrai qu'on s'est fait peur quand même. Mais on a du caractère et on l'a encore démontré ce soir. On est encore là.»

Un signe que le PSG va être champion ?

«J'espère. Après, ça ne dépend pas que de nous.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 19 août

vendredi 18 août

jeudi 17 août

mercredi 16 août

mardi 15 août

lundi 14 août

dimanche 13 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux