Article 

Maxwell : «Di Maria ne s'est jamais caché»

Publié le samedi 15 avril 2017 à 14:07 par Philippe Goguet
Titulaire sur le flanc gauche de la défense, le Brésilien Maxwell est revenu après Angers/PSG sur les circonstances de cette victoire douloureuse. Il a aussi rappelé que Di Maria, double buteur, avait toujours été présent.

Le match :

«Il y a des moments où on a contrôlé la possession, d'autres où on a souffert, surtout sur les longs ballons où Angers est très fort. Ils ont joué sur leurs qualités. En deuxième mi-temps, on n'a pas réussi à contrôler le match comme on on aurait eu besoin. Mais à la fin, on a marqué deux buts, on sort d'ici avec la victoire et c'est très positif. Si on s'en contente ? Non, on va toujours essayer de bien jouer. On ne travaille pas seulement pour gagner mais aussi pour bien jouer, avec beaucoup de plaisir. Parfois, il y a des matches où cela se passe bien, et d'autres où cela marche moins bien mais le plus important c'est de gagner.»

Le retour en forme de Di Maria :

«Une saison est très longue, il y a des moments pour des joueurs, des moments pour d'autres. Il est présent, il ne s'est jamais caché, dans tous les matches. Il a eu quelques problèmes au début mais il a démontré qu'il est fort, qu'il est bien. Il a marqué deux buts et on va continuer à s'appuyer sur sa qualité jusqu'à la fin.»

La pression mise sur Monaco ?

«J'espère. On ne va jamais lâcher et rester concentré jusqu'à la fin, on va tout faire pour gagner le championnat. La régularité va faire la différence à la fin. On ne sait jamais. Ce qui est important, ce sont nos matches et l'envie que l'on a pour réussir à passer devant Monaco. Ce qui va se passer chez eux, on ne peut pas contrôler. On ne saura jamais.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 19 août

vendredi 18 août

jeudi 17 août

mercredi 16 août

mardi 15 août

lundi 14 août

dimanche 13 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux