Article 

Mbappé : «Content de ce que j'ai fait aujourd'hui»

Publié le vendredi 8 septembre 2017 à 23:01 par Florian S.
Après son premier match et son premier but avec le PSG lors de la victoire à Metz (1-5), Kylian Mbappé s'est arrêté au micro de Canal+ Sport pour refaire la partie.

Un beau but pour une première ?

«Oui ça va c'était un beau but. A la base je voulais faire une passe à Ney, le défenseur l'intercepte et j'ai un temps de réaction qui est plus rapide que mon adversaire et j'arrive à la placer en force, c'est dedans, on prend l'avantage et après on a réussi à dérouler.»

Vos premières impressions sur ce premier match avec Paris et ce trio devant ?

«J'ai toujours dit que j'ai toujours voulu jouer avec des grands joueurs et aujourd'hui j'ai l'opportunité de jouer avec ce qui se fait peut-être de mieux dans le championnat et en Europe. Donc je prend du plaisir et j'essaie d'apprendre de leurs mouvements, de leur professionnalisme pour ensuite donner le meilleur de moi-même sur le terrain.»

L'exclusion du joueur messin, logique ?

«Vous savez quand vous êtes dans l'action c'est difficile de juger mais moi je le vois pas arriver et il me tacle et ça peut être plus dangereux que ça. Rouge je sais pas, je suis pas arbitre mais en tout cas c'était quand même dangereux, venir par derrière comme ça. Mais après je lui en veux pas, c'était sûrement dans l'esprit du jeu, dommage pour lui il a pris un carton rouge.»

Une journée de présentation et toutes ces sollicitations des médias digérées ?

«Bien sûr, j'ai toujours dit que tout ce que je voulais c'était être sur le terrain. Aujourd'hui le coach m'a mis d'entrée, j'étais très heureux et j'ai pris beaucoup de plaisir et c'est tout ce que je veux. Le reste j'arriverai à m'adapter, tout ce que je veux c'est être sur le terrain et quand je suis sur le terrain je suis heureux donc je suis content de ce que j'ai fait aujourd'hui.»

Tout le monde est bluffé par votre maturité...

«Oui, tant mieux alors... (sourire)»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

mardi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux