Article 

Mbappé : «Di Maria montre de belles choses»

Publié le mercredi 7 février 2018 à 1:20 par Philippe Goguet
Pas en réussite à Sochaux, l'attaquant du PSG Kylian Mbappé a en revanche reconnu la grande forme de son partenaire Angel Di Maria.

Le match et sa prestation : 

«C'était important de faire un bon match pour se qualifier, c'est ce qu'on a fait, on repart à la maison avec la qualification. Déçu de ne pas avoir marqué ? Oui mais il y a des soirs où cela ne rentre pas. On va travailler pour que cela soit mieux lors des prochains matchs.»

Son avis sur Di Maria :

«Très bonne prestation d'Angel. On sait qu’il est très important pour nous. Quand il est comme cela, il fait du bien à l’équipe et nous permet d’enchaîner les victoires. S'il mérite-t-il d’être titulaire face au Real Madrid ? Oui mais après je ne suis pas coach. Il montre de belles choses et c’est très bien pour nous.»

Pressé d'être à Real Madrid/PSG ?

«Bien sûr, on est toujours pressé de jouer la Ligue des champions. Surtout qu’on affronte le double tenant du titre. C’est l’affiche parfaite pour pouvoir faire de belles choses. Si on en parle ? A votre avis ? On est pressé mais on sait qu’il y a d’autres matchs avant aussi. On doit tous les gagner.

L'anniversaire de Neymar :

«C'était un anniversaire, il fête ses 26 ans, il a invité du beau monde, il a profité c'est le principal. Oui, c'était bien.»

Nb : Propos recueillis par Le Parisien/Goal.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux