Article 

Mbappé : «Je suis ici, je m'inscris dans le projet»

Publié le dimanche 21 avril 2019 à 23:33 par Florian S.
Auteur d'un match magistral, l'attaquant parisien Kylian Mbappé s'est exprimé en sortant du terrain sur son ambition, ses objectifs, et en a profité pour confirmer que son futur s'écrirait à Paris.

Bravo, trois buts, trente en championnat, vous savez qui était le dernier à le faire ?

"Oui, JPP !"

C'était un objectif pour vous, on a vu que vous l'avez beaucoup fêté ce troisième ?

"Oui je suis content. Après la saison n'est pas terminée je peux encore en marquer d'autres. On voulait vraiment prendre le titre avant tout, ça faisait plusieurs fois qu'on faisait faux bond. Et ça a fait en même temps une bonne préparation pour la finale de la semaine prochaine."

Même question que pour Tuchel, la saison sera réussie si l'équipe remporte la Coupe de France ou est-ce que la déception de Manchester restera au dessus de tout ?

"On est déçu pour Manchester mais le football continue. C'est facile de dire qu'il faut passer à autre chose mais je vais le dire quand même, il faut passer à autre chose. Il y a d'autres titres à aller chercher et je serais content de gagner la Coupe de France et le championnat, même si on attendait beaucoup plus en ligue des Champions. Il faut pas se démobiliser et continuer à tout rafler ou essayer en tout cas. "

Beaucoup de titres déjà en peu de temps !

"Oui mais il faut toujours en rafler plus, quand on voit Dani qui en a une quaratiane, ça laisse rêveur donc il faut travailler."

En 2004 Thierry Henry avait atteint 34 buts, c'est un objectif d'aller le chercher ?

"Aller chercher tout le monde c'est l'objectif, ça permet de repousser ses limites."

Vous avez dit récemment que vous étiez sûr de rester à Paris la saison prochaine, mais Zidane est arrivé entre-temps, c'est sûr, certain vous serez à Paris ?

"Oui je suis ici. Je m'inscris dans le projet. Après tant mieux pour Madrid s'il y a Zizou, je regarderai les matchs en tant qu'admirateur."

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 24 mai

jeudi 23 mai

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux