Article 

Mbappé : «On est dans le vrai pour l'instant»

Publié le samedi 19 janvier 2019 à 19:18 par Philippe Goguet
Après la victoire 9-0 contre Guingamp et son triplé, Kylian Mbappé s'est arrêté quelques secondes au micro de Canal+. Il se montrait satisfait du match, forcément, mais aussi de la montée en puissance de l'équipe.

Son ressenti après un match pareil :

«On est content, on a travaillé pendant le stage à Doha, on est revenu à Paris. On a travaillé les automatismes car il nous manquait pas mal de choses quand on est revenus de vacances. On a réussi à l'appliquer aujourd'hui, c'est bien. Maintenant, il faut continuer, enchaîner et reprendre du rythme.»

Un PSG qui a continué à attaquer même à 9-0, une clé pour réussir ?

«Ce n'est pas une question de clé, c'est juste qu'on a envie de prendre du rythme et de ne se calquer que sur nous-mêmes. On sait que l'on a de la qualité mais cela ne suffit pas, il faut travailler et continuer à faire ce qu'on fait car on est dans le vrai pour l'instant.»

Un exploit à ne pas banaliser :

«Jamais, jamais ! Je dirais même que la victoire de Guingamp il y a une semaine a confirmé ça, qu'on n'avait plus perdu depuis 44 matches en coupe et que c'était quelque chose d'extraordinaire. Cela s'est passé, c'est dommage et on est maintenant passé à autre chose. On est tournés vers l'avenir.»

Le ballon du triplé, pour lui ou Cavani ?

«Je lui ai laissé, je suis parti en chercher un du côté des ramasseurs de balle, ça va (rire), je vais le signer.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 février

mardi 19 février

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux