Article 

Mbappé : «On va voir ce qui va se passer avec Neymar car ce n'est pas la même équipe»

Publié le dimanche 11 août 2019 à 23:07 par Philippe Goguet
S'il a apprécié la large victoire face à Nîmes pour la première de la saison à domicile et notant son doublé but/passe décisive, Kylian Mbappé a avoué être dans l'attente concernant le cas de Neymar...

Les doutes sur son mollet en fin de match :

« C'était une crampe, ça va, ce n'est rien.»

Un bon début sur le plan collectif :

« C'est bien, on monte en puissance. Comme je disais, on est bien, on fait une bonne préparation. On essaye d'être le plus performant possible le plus rapidement possible parce que ça vient vite. L'enchaînement des matches va arriver vite donc on est très contents et on a une semaine de travail pour bien en profiter. »

Encore un but et une passe décisive :

« Il faut donner, mes coéquipiers me donnent beaucoup de ballons et j'essaye de leur rendre du mieux que je peux. Bien sûr que j'aime marquer des buts et faire des stats mais c'est bien aussi de voir le copain heureux d'avoir marqué un but.»

Une équipe parisienne compétitive à attendre cette année ?

« Cela dépend. On va essayer d'être le plus compétitif possible. Après, on ne va pas se mentir et on va voir ce qui va se passer avec la situation de Neymar car ce n'est pas la même équipe... Mais on va continuer et on va essayer de donner le meilleur de nous-mêmes, pour nous et nos proches. Si je veux que Neymar reste ? J'ai déjà répondu et tu le sais très bien (rires). Va lui parler si tu veux, je te donne son numéro (rires).»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

samedi 17 août

vendredi 16 août

jeudi 15 août

mercredi 14 août

mardi 13 août

lundi 12 août

dimanche 11 août

samedi 10 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux