Article 

Mbappé sera bien disponible pour PSG/Rennes (L'E)

Publié le samedi 27 avril 2019 à 17:14 par Philippe Goguet
Touché au mollet droit lors de l'entraînement d'hier, Kylian Mbappé est finalement apte pour la finale PSG/Rennes de ce samedi soir selon L'Equipe.

Le principal doute concernant la composition d'équipe parisienne vient d'être levé à quelques heures du coup d'envoi de la finale de Coupe de France entre le PSG et Rennes. Touché au mollet droit lors de l'entraînement de veille de match qu'il avait d'ailleurs immédiatement interrompu, l'attaquant parisien Kylian Mbappé va bien et il pourra participer à la rencontre selon L'Equipe. Le joueur a rassuré le staff médical et son entraîneur ce samedi et il devrait même débuter la partie.

La presse du jour ne s'inquiétait pas outre-mesure malgré cette alerte de veille de match et plaçait d'ailleurs Mbappé dans le onze de départ du club parisien dans tous les cas. En la présence de l'attaquant français, le 4-4-2 annoncé a donc de bonnes chances d'être bien le dispositif choisi par Thomas Tuchel pour cette dernière rencontre décisive de la saison, les Parisiens ayant validé leur titre de champion de France dimanche dernier.

Concernant Thiago Silva, aucune nouvelle positive n'est en revanche arrivée et le capitaine parisien est considéré comme très incertain voire forfait.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

dimanche 09 juin

samedi 08 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux