Article 

Mbappé : «Une belle première»

Publié le dimanche 17 septembre 2017 à 23:07 par Philippe Goguet
Après la victoire difficile contre Lyon, Kylian Mbappé s'est arrêté au micro de Canal+ pour revenir sur le match. Il n'a pas nié le match difficile et est revenu sur sa joie d'être là.

Le match :

«C'était une belle première. C'était un match compliqué parce qu'il y a eu une bonne équipe en face mais, après, on a montré qu'ensemble, on pouvait faire de bonnes choses. Et on l'a encore montré ce soir.»

Beaucoup de joie en lui :

«Je prends beaucoup de plaisir, j'apprends beaucoup, je vais encore beaucoup progresser parce qu'ici, j'ai beaucoup à faire. Je vais beaucoup progresser avec les joueurs et le staff qui sont là. Le club m'a fait confiance, j'essaye petit à petit de la rendre.»

Des valeurs dans le groupe :

«Au-delà de tout ça, c'est un groupe qui vit très bien. J'ai eu un groupe qui vivait vraiment bien l'année dernière donc j'avais quelques appréhensions quand même vu que c'est un groupe de stars ici et c'est vraiment un groupe qui vit bien. Il y a beaucoup de Brésiliens, ça aide aussi parce que ce sont des gens remplis de bonne humeur et moi aussi. On a tout pour bien s'entendre.»

La notion de plaisir :

«Elle est ancrée en moi depuis tout petit et il faut que cela conteinue. C'est très bien.»

Cavani bougeon à la fin du match :

«Il a raté son penalty mais c'est rien. Il en marquera et en ratera d'autres. C'est rien. Peut-être qu'il est un peu déçu sur le moment, c'est un compétiteur mais il va en mettre d'autres. Il va encore marquer plein de buts. Si je lui ai dit que j'allais les tirer ? Non, c'est une source de conflits ça (rires).»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux